LE LIVRE D'OR DU HERISSON

Publié le par xilean sky

Est  un  nouveaux  projet,  une  nouvelle  rubrique..de la vie  d'Hyndie et  moi qui  protégeons les hérissons et  tâchons de faire entendre la voix de la raison, du  respect  et de  l'avenir.


En  premier  je tiens  personnellement à féliciter   et  remercier  cordialement  
EDWARD   MEEKS  sans  cette  rencontre  ce  projet   n'aurait  très certainement pas vu  le  jour  (sous  cette  forme  en tous  cas.)

Je  cherche en effet  à rendre plus  publique  le  sujet  peu abordé du Hérisson.
Arrivée dans  l'optique  de défendre la cause du hérisson.
Et  là  Surprise ,en  demandant  de l'aide,  cet Acteur  Américain  se passionne  pour le sujet
Je tiens  aussi  a  féliciter toutes celles et  ceux  que  je vais citer et  qui on eu  la   gentillesse  de laisser  un petit mot  signé  sur
  ce petit Livre  d'Or  du Hérisson.
Ainsi  que toutes et  tous  qui travaille   je le rapelle bénévolement  sur  le Sanctuaire des Hérissons
Courage,  Volonté,  Persévérance et  patience.
C'est  le sens de tous dévouement.

J'ai aussi  une  pensée  affectueuse  à Hyndie  toi parmi  le  ballet  des  étoiles 
tu  reste  à  Jamais dans mon coeur
la plus  noble  aventure  que  j'ai  vécue  mémoire D'Humaine.
C'est  gràce  à toi que je sauve  les hérissons......
c'est  toi  qui a  donner  un sens à mon existence.
Toi  Hyndie Exceptionnelle  tu  me manque  et  je  te  cherche  parfois.
Mais  je sais  que tu n'es pas  loin.......



MERVEILLEUX
Hier  Au  salon  du  livre  de  Granville,  c'est  déroulé  un  très  joli  élan de solidarité  en  faveur de  la cause  très  peu  reconnu  du Hérisson.

Mon grand  frère Artiste Peintre m'a  aidé à  demander  aux  auteurs  de dédier
un petit mot  de soutient  aux  hérissons en grand  danger  actuellement.
Ces  petits  animaux insectivore  et  parfois  carnivore sont de remarquable prédateurs  du serpent...
(En  sachant  qu'un allergique et  ou asthmatique  à la suite d'une  morsure de serpent ...est  confronté  à  des risques  de mort  très  important....)
Protéger  les hérissons  pour  moi c'est   aussi  sauver des êtres  Humains.
-       
Nous  devons être  vigilant de ce qui se passe sur notre terre pour  bâtir  demain.

VOUS  POUVEZ  VOUS  JOINDRE  A  CE LIVRE  D'OR  DU  HERISSON
EN  ECRIVANT EN  REACTION   A  CET  ARTICLE  UNE  ANECDOTE 
ENTRE LE  HERISSON  ET  VOUS.
Ou  en  me demandant  DES PHOTOS  ou en les imprimants
Le  cas  échéant  je  vous enverrais des pages avec  photos  ou  vous  pourriez  signez  et  raconter quelques  mots.
Comme ici.

Publié dans Sauvetage Hérissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très instructif ce que tu dis car toute cause de la nature est bonne à défendre.<br /> Je donne tout mon soutient aux hérrissons et à la nature..... Encore bravo<br /> A.Gautier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour Xilean, cet article est très émouvant, les hérissons sont de très beaux petits animaux, les tenir dans les mains et les aimer c'est pour moi plus qu'un geste d'amour, la protection de ses petits est la chose la plus noble comme protéger tous les animaux, bonne journée et à très bientôt
Répondre
M
Coucou ma belle, un petit passage pour te faire des gros bisous
Répondre
S
Bonjour à toi, j'espere que ta bien eut mon mail. Bisous.
Répondre
B
J'aime beaucoup moi aussi les hérissons. Il y a quelques jours en montant vers mon village, j'en ai vu un au milieu de la petite route, j'ai arrêté la voiture, j'ai pris le grattoir pour dégivrage et je l'ai poussé doucement dans l'herbe sur le bord. Il m'avait l'air pas très en forme mais ne présentait aucune blessure apparente. J'espère qu'il s'est remis. Il y a quelques années notre chienne nous a apporté des bébés hérissons, j'ai essayé de les sauver mais rien à faire, ils étaient trop petits et je ne savais pas trop comment m'y prendre de surcroît. Bravo pour ton combat !
Répondre