Cheval....chevaux toujours

Publié le par xilean sky

Tout  me  ramène  à  toi  Hyndie  tout  et  ce  chemin  c'est  ensemble  que  nous  le  traversons.........;


             ici  Voici  How are  you   est un pur  sang  plus  montable  car un  accident  dans les  haras et  (son bassin   a  était  abîmé)  et  Paloose  est un poney  de  4  ans tout  fougueux  et  très  attachant  du  reste  je  trouve  que  le 1er devient  Calin à son tour...Ainsi  que l'attendrissant  petit  Victor...lui  est  un  représentant du plus  petit  cheval  du  monde ....
Le  Falabella.....


Cliquez  sur  les photos  pour  trouver   le site  du  refuge  EPONA


Publié dans Hyndie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit bonjour d'une amoureuse des animaux. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci  pour  ce sympathique  commentaire  bientôt  des nouvelles des Chouettes  Hulotte j'en ais  hébergé une jeune  dernièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Victor est effectivement très mignon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit bonjour à toi, a bientot et grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> merci pour ton commentaire et surtout merci pour cette pensée que tu as eu pour ce pauvre petit trottou Texas...<br /> Merci pour ton combat pour les hérissons. Je me souviens de celui qui venait boire le lait de notre chat, j'avais dans les 10 ans, j'en ai maintenant 35, mais son souvenir est toujours aussi<br /> tendre...<br /> Ton blog est incroyablement touchant. Comme une parenté "j'étais une petite fille qui rêvait de servir les animaux".<br /> Ce rêve devenu cauchemar quand on voit comment notre entourage (et même les gens qu'on aime) s'en contrefout, des animaux... ça fait du bien ton blog, on se sent moins ovni, mais je pense qu'on est<br /> malheureusement condamné à la tristesse (au mieux) ou au désespoir...<br /> Alors de grosses pensées de soutien pour toi.<br /> Quory&Loe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rohhh, ils sont si mignons !<br /> <br /> <br />
Répondre